Salut les vieux ... et les moins vieux !

Si vous avez une question en relation avec l'association ou le softair (hors matériel), c'est ici que vous pourrez y trouver des réponses.

Modérateur : Conseil d'Administration

Grum

Salut les vieux ... et les moins vieux !

Messagepar Grum » 12 Sep 2017, 11:43

Salut gang !

Pour les plus anciens qui ont la mémoire fatiguée, Grum, ancien VP partit au Québec il y a deja(!) 6ans !
Pour les plus jeunes, bah on se connait pas donc : Salut!

Dites, SOF, j'en profite d'être de passage en France pour les vacances pour faire un grand ménage chez mes parents ... et j'ai donc du matos qui appartient à SOF depuis GTA, premier du nom ... y a une paie!

J'ai entre autre : 3 boites de chaussures remplies de billets de 200 et 500 qu'on avait fait faire pour GTA. J'ai aussi la plastifieuse. J'ai aussi des petites conneries, genre tableaux blanc et cornes de brumes ...

Je suis en France jusqu'a dimanche, à Gennevilliers pour être précis, mais pas mobile car pas de voiture et une petite fille de plus que lors de mon dernier passage ;)

J'aimerais bien vous demandez de récupérer le stock car ca me ferait vraiment chier de balancer tout ca aux ordures ... et la maison devant se vider pour bientôt bah ...

J'ai aussi du matos à vendre, genre Marui PX4, AK au gaz blowback made in Jaguar (un autre ancien), un MP5 (aussi made in Jaguar), du gaz, des billes, du gear ... plein de truc quoi, je ferais un autre post tantot avec photos ;)

Bref n'hésitez pas, je repart dimanche, et il faut que ca vide ! :)

Merci!
"Grumly , l'ours qui part loin ... loin ... loin ..."
Le blog de mes Présentes aventures : http://yukontravel.wordpress.com

Jukebox a écrit : Je sais bien que je suis connard et tatillon en permanence
Jacks
L'oeil de Moscou

Re: Salut les vieux ... et les moins vieux !

Messagepar Jacks » 13 Sep 2017, 08:19

Tiens tiens grumly l'ours Canadzien... :D
Pour le matos, check six, prez de son état lira sûrement ton message :wink:
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
check six
Président

Messagepar check six » 13 Sep 2017, 13:15

MP envoyé !
Ne mettez jamais en doute le courage des Français : ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. :mrgreen:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
check six
Président

Messagepar check six » 16 Sep 2017, 10:03

Merci à Grum de nous avoir légué le trésor de SOF : billets de banque, diamants et accessoires divers => c'est parfait pour le 15 octobre.
Bon retour au Canada.
Ne mettez jamais en doute le courage des Français : ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. :mrgreen:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Gollum
Orgs

Messagepar Gollum » 16 Sep 2017, 21:11

Bon retour !
Tu joues peut-être la bas ?
Si tu entends les billes siffler, c'est qu'elles t'ont loupé ! Quand tu les entends plus, prends garde à ton cul !!!

Revenir vers « Questions sur Softair of Fortune et l'airsoft »