Partenariat SOF / SCARABE-AIRSOFT

Le marché aux puces de l'association.
Réservé aux membres SOF.

Modérateur : Conseil d'Administration

Nimitz
Orgs

Partenariat SOF / SCARABE-AIRSOFT

Messagepar Nimitz » 17 Avr 2015, 14:47

Image

Obligation du partenaire :
Le partenaire s’engage à fournir à l'association SOF des articles consommables, des services et du matériel lié à l'activité d'Airsoft à des tarifs préférentiels. Le partenaire s'engage à fournir de manière individuelle aux membres dûment identifiés de l'association SOF des tarifs préférentiels sur le matériel d'airsoft.

Consommables
Le partenaire propose une réduction permanente de 10% sur les billes et le gaz.

Matériel
Le partenaire propose à la vente du matériel lié à l'activité d'Airsoft. Le partenaire s'engage à proposer des remises permanentes pouvant aller jusqu'à 8% sur tous les produits du catalogue pour les membres de l'association SOF (Hors promotions et consommables).

Les membres de l'association SOF peuvent trouver les produits vendus par le partenaire sur son site Internet : http://www.scarabe-airsoft.com

Les membres de l’association SOF peuvent utiliser le code promotion sur le site permettant d’avoir une remise permanente de 5% (transmis en message privé par les responsables de l’association sur demande du membre)

Nota : des produits ne figurant pas dans le catalogue du partenaire peuvent occasionnellement être fournis après étude des disponibilités auprès des fabricants.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

MONSIEUR FERNAND : J'ai promis à mon pote de m'occuper de ses affaires. Seulement puisque je vous dis que j'ai eu tort, là. Seulement tort ou pas tort, maintenant, c'est moi le patron. Voilà.

Moi quand je bois du vin, je me soigne, il y a écrit "Médoc" sur mes bouteilles
check six
Président

Re: Partenariat SOF / SCARABE-AIRSOFT

Messagepar check six » 19 Déc 2016, 18:13

Le partenariat avec SCARABEE AIRSOFT est reconduit pour cette saison aux mêmes conditions.
Ne mettez jamais en doute le courage des Français : ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. :mrgreen:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Revenir vers « Le bazar de SOF »