[Annulé] Update du forum v3.2

Pour vous tenir informé de l'actualité SOF ou du forum
amorcage
Ancien SOF OCCS/REG

[Annulé] Update du forum v3.2

Messagepar amorcage » 26 Avr 2017, 09:22

Bonjour,

L'update n'étant pas complétement stable et n'étant pas non plus une grosse mise-à-jour mais plutot une mise-à-niveau
Après un échec d'update du forum.

J'ai décidé de ne pas faire l'update actuellement. Nous attendrons une version stable du forum

Cordialement

Ces prochains jours, nous allons passé le forum dans la nouvelle version de PhpBB (notre base).
Cette update majeure apporte son petit lot de nouveautés 8O

Cela se fera en plusieurs fois et sur plusieurs semaines pour ne pas perturber le forum.

Pour faire simple et on va comparer ca à une voiture :

Emoji : C'est la tête du conducteur // C'est une améliorations des smileys (les trucs que vous avez sur le coté qui font des bonhommes)
PHP7 : C'est le moteur du forum // C'est le langage informatique utilisé pour développer le forum. Donc amélioration de la stabilité
Clever Quote : Les citations seront meilleurs je pense
Easy Updating : On va pouvoir changer le filtre à huile plus facilement // Amélioration des futures updates du forum
reCaptcha2 : C'est l’anti-démarrage de la voiture // C'est l’espèce d'image lors de l'inscription pour vérifier que vous être vraiment un humain ou un robot.
Improved notification : Y'aura un meilleur klaxon pour te notifier :)
Font Awesome : C'est les couleurs de la voiture. Elle va être plus belle // C'est les différentes polices et image du forum qui seront mieux
Symfony 2.8 : C'est le chassis de la voiture // C'est la base fondamentale du forum (ce sur quoi tout repose)

Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses
Image

Revenir vers « News et Informations SOF »