On n'arrête pas le progrès

Dans cette section se trouve les différentes nouveautés liées à l'airsoft.

Modérateur : Conseil d'Administration

Jacks
L'oeil de Moscou

On n'arrête pas le progrès

Messagepar Jacks » 01 Juin 2015, 09:42

http://www.airsoftnews.fr/2015/05/30/cy ... ntrefacons

J'ai toujours rêvé d'avoir une AK cheap copie d'une grande marque, vendue 100% plus chère ! oui mais à ce prix tu as une sérigraphie " Kalashnikov" avec la tête du Monsieur
Image

No comment...
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
Nimitz
Orgs

Re: On n'arrête pas le progrès

Messagepar Nimitz » 01 Juin 2015, 15:47

Cybermesroustons ou l'art de me faire rigoler..... dans l'intérêt des joueurs :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: j'aime leur sens de l'humour
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

MONSIEUR FERNAND : J'ai promis à mon pote de m'occuper de ses affaires. Seulement puisque je vous dis que j'ai eu tort, là. Seulement tort ou pas tort, maintenant, c'est moi le patron. Voilà.

Moi quand je bois du vin, je me soigne, il y a écrit "Médoc" sur mes bouteilles
Jacks
L'oeil de Moscou

Messagepar Jacks » 01 Juin 2015, 16:50

Tiens t'as posté :jap:
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
Stoned Snake
Ancien SOF OCCS/REG

Messagepar Stoned Snake » 01 Juin 2015, 23:31

Remarque, tant que des gens achèteront sans comparer, Cybeurk Vendra ,et Malheureusement leur force est de disposer de nombreuses boutiques physiques (d'ailleurs, quand je vois toute la haine voué a cette "marque" ,leur boutiques doivent être les blanchisseries d'argent sale d'Heisenberg pour restées ouvertes depuis aussi longtemps). Mais ce n'est que théorie !
"On va Jouer selon les règles du petit Bangkok"
Snake Plissken

https://www.youtube.com/watch?v=Anv-RVSFtlk
Jacks
L'oeil de Moscou

Messagepar Jacks » 02 Juin 2015, 09:25

C'est pas tant le coup du repack qui dérange car chacun fait ce qu'il veut, est libre d'acheter à qui il veut et au prix qu'il désire (d'autres qui ont le même concept; ASG pour ne pas le citer) !
C'est la volonté de verrouiller la distribution en achetant des licences ce qui lui permet de devenir distributeur exclusif d'un produit (pour la faire courte, le jour où tu voudras acheter un M4 et bien tu seras obligé d'acheter chez eux et à leur prix, et ce, même à HK car certaines boutiques vendent du Cybergun !
nolifete

Messagepar nolifete » 09 Sep 2015, 06:11

Wooow, ca a l'air tres cool.

Revenir vers « Quoi de neuf ? (News) »