probleme Mp5 A5 marui

Les lanceurs, les accessoires et tout ce qui va avec...
seven

probleme Mp5 A5 marui

Messagepar seven » 14 Mars 2006, 19:50

Slt, voila mon mp5 n'a jamais eu de problèmes et voila qu'il tombe en panne 4 jours avant une grosse partie (c'est bien ma veine ca)
Enfin bref, je m'explique : lors d'une partie je constate un premier problème : le hop up ne marche plus, donc le soir je décide de regarder et tire quelque coups avec l'aeg, et là j'entend craccccccccccc !!! :evil:
Une fois remit de mes émotions, je me décide a démonter la bete et ne constate pas de problème, je remonte le tout et le mp5 remarche nickel comme par magie!!! :roll:
Enfin le lendemain je réeassaye comme ca et là reproblème, le moteur recouine et rien ne sort (meme problème que la veille).
Quelqu'un pourrait- il éclairer mes lanterne car je n'y comprend rien !!!!!!
serait-ce les pignons :?: :?: (je n'ai pas démonté la gearbox mais j'ai essayé de faire tourner les engrenage avec un tourne vis et tout parrait normal, cela ne tourne pas dans le vide !!)
HELP ME :(
Cassius

Messagepar Cassius » 14 Mars 2006, 19:57

calage du moteur peut etre, une petite vis calle la tete du moteur de maniere a cequ'il soit bien enclecher sur les engrenage, si le callage est mal fait ca tourne plus!
Fil Dentaire User
Wips Is a Penguin Squad
seven

Messagepar seven » 14 Mars 2006, 20:02

mais c'est possible que cette petite vis ai bougée comme ca ? alors quelle est casi inaxecible sans clef sixpan ? :?
jaguar

Messagepar jaguar » 15 Mars 2006, 16:04

mais c'est possible que cette petite vis ai bougée comme ca ? alors quelle est casi inaxecible sans clef sixpan

non, mais peut etre que les dents du pignon moteur sont un peu usées, donc en donnant un coup de clé, tu remonteras le moteur et remettra les pignons en contact.

Pour ma part, le seul crack que j'ai eu sur mon mp5 CA, c'est à cause de pignons défecteux.
Un café, l'addition.
Mantis

Messagepar Mantis » 15 Mars 2006, 16:26

Malheureusement la vis allen bouge :( (d'où l'utilitée de la super glus), deux MP5 de l'assos on eux ce problème que j'ai réparé : soit par recaler le moteur dans le meilleur des cas ou pour le pire changer le pignon (en ce décalant le pignon moteur bouffe l'autre pignon donc sa patine).

Donc revisse la vis allen un peu, si sa tourne tant mieu, si sa fait le bruit de perceuse ou que sa bloc (trop serré) change ton pignon.
@+
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux. =>Galerie photos SOF<==>EFG squadron<==>http://m2avions.free.fr<==
Image
seven

Messagepar seven » 15 Mars 2006, 22:49

merci bocoup de votre aide et de vos conseilles, je voie ca demain et je vous tiens au courant !! :o
seven

Messagepar seven » 16 Mars 2006, 22:35

Sa y est, j'ai tous démonté et le grand gagnant est : ..............un pignon tout bouffé !!!! :evil:
je passe à cybergun demain pour le pignon et je remonte le tout le soir meme en espérant tout remonter correctement !!

Sinon pensez vous que le hop up ne fonctionnait plus à cause de l'usure du pignon qui devait surement diminuer la puissance de sortie :?:
Mantis

Messagepar Mantis » 17 Mars 2006, 16:37

seven a écrit :Sinon pensez vous que le hop up ne fonctionnait plus à cause de l'usure du pignon qui devait surement diminuer la puissance de sortie :?:

L'usure du pignon change en rien la puissance : sa tourne ou sa tourne pas, en gros sa tire ou sa tire pas :wink:
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux. =>Galerie photos SOF<==>EFG squadron<==>http://m2avions.free.fr<==

Image

Revenir vers « Matos »