Questions sur le famas

Les lanceurs, les accessoires et tout ce qui va avec...

Modérateur : Conseil d'Administration

jaytolkte

Questions sur le famas

Messagepar jaytolkte » 17 Mai 2018, 06:09

1- A propos du Famas, mon lanceur, j'ai l'impression que les crochets situés sur la crosse pour accrocher la lanière sont assez fragile. Rien qu'en appuyant un peu dessus avec les doigts, la partie plastique de la crosse bouge.... Je voulais savoir si cette partie de la réplique était assez solide sur le long terme, ou s'il faut la changer régulièrement (en plus, une seule vis qui retient au corps du lanceur...)

2- Toujours a propos du lanceur, c'est le trépied qui me semble un peu cheap. Il y a un petit peu de jeu. Est-ce normal ou bien faut il que je resserre les vis situées dans le compartiment batterie ? Et, même question, cette partie du famas est-elle résistante sur le long terme.
Jacks
L'oeil de Moscou

Re: Questions sur le famas

Messagepar Jacks » 17 Mai 2018, 13:11

Bonjour,

Une petite présentation de ta part ici : viewforum.php?f=7 serait la bienvenue :wink:
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
Nimitz
Orgs

Messagepar Nimitz » 17 Mai 2018, 23:05

Tu deviens moins méchant avec l'âge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

MONSIEUR FERNAND : J'ai promis à mon pote de m'occuper de ses affaires. Seulement puisque je vous dis que j'ai eu tort, là. Seulement tort ou pas tort, maintenant, c'est moi le patron. Voilà.

Moi quand je bois du vin, je me soigne, il y a écrit "Médoc" sur mes bouteilles
Jacks
L'oeil de Moscou

Messagepar Jacks » 18 Mai 2018, 16:13

mon pau'v môsieur :mrgreen:
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
Jacks
L'oeil de Moscou

Messagepar Jacks » Hier, 13:45

Bon verrouillage du sujet et trash sous 48H si pas de présentation...

PS : on dit au moins bonjour quand on est bien élevé !
Gollum
Orgs

Messagepar Gollum » Hier, 19:45

Bonjour,

On ne mange personne ici mais c’est vrai qu’on est à cheval sur la présentation. On prends du temps pour répondre aux questions à ceux qui ont pris 2 minutes à faire une présentation si petite soit elle. C’est pas pour embêter les gens, on aime savoir à qui on s’adresse et puis ça rend nos conversations moins virtuelles et plus humaines derrière nos écrans...
Si tu entends les billes siffler, c'est qu'elles t'ont loupé ! Quand tu les entends plus, prends garde à ton cul !!!

Revenir vers « Matos »